News - Une extension pour The Binding of Isaac


     Une de mes meilleurs expériences 2011 sur PC fut celle de The Binding of Isaac. Et qu'apprends-je hier soir? Une extension colossale pour fin mai? Mais oui ! Mais oui !

     Pour ceux qui auraient loupés le coche, The Binding of Isaac est un donjon RPG, avec des niveaux créés aléatoirement comme le veut la tradition. Son géniteur, Edmund McMillen, un des deux développeurs de la Team Meat, a voulu son bébé aussi étrange que leur précédent jeu, Super Meat Boy : du sang, de l'humour, des références à gogo et une histoire fictive basée sur l'histoire hébraïque du sacrifice d'Isaac par Abraham. Tout un programme. 

     Alors, de quoi se compose l'extension nommée Wrath of The Lamb? Selon de vieux tweets de McMillen que vous pouvez retrouver sur NeoGAF, une dizaine de Boss supplémentaires, une centaine d'items, plus de 20 ennemies, 4 nouveaux chapitres, un personnage jouable supplémentaire, 6 nouvelles chambres, plus de 40 secrets, 4 nouveaux thèmes musicaux et une nouvelle fin ! Soit 50% en plus de contenu par rapport au jeu original. Démentiel. Cerise sur le gâteau? Wrath of The Lamb coûtera 3 $. J'ai envie de pleurer devant tant de bonté. Alléluia ! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire