News - Quand l'horreur s'invite at HOME


    Je n'ai pas trouvé mieux pour faire plus intriguant mais je suis sûre que vous m'avez compris, ou pas.

      A vrai dire je vais vous parler d'un jeu indépendant dont je n'avais pas eu vent et qui mérite qu'on en parle. Ce jeu, c'est HOME. Je ne peux que trop vous conseiller d'aller voir sur le site de pré-commande pour vous faire un avis sur la chose mais sachez que c'est un jeu d'horreur en scrolling horizontal le tout en pixel-art. Comble du bonheur, en plus d'une version dématérialisée, il existe une édition collector comportant entre autres une disquette !  Décidément, le old-school renvient en force et en plus avec talent. Au commande, un certain Benjamin Rivers (cliquez sur son nom, c'est un conseil d'ami). 

     
     Comme vous l'avez deviné, le jeu n'est pas encore sortie. Il faudra attendre le 1er Juin de cette année pour déguster à l'horreur vintage



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire