Test -[MAJ] Wrath of the Lamb Extension

[MAJ] Une première mise est arrivé pour la correction des bugs.


Vous êtes nombreux à vous être intéressé au jeu The Binding of Isaac (TBOI) et à son test, et ça se comprend. Fun et gore à souhait, l'enfant martyr s'est doté hier soir d'une extension ô combien attendue par les fans de la Team Meat. J'ai pu poser mes mains sur le démon et je dois dire que je suis totalement conquis. Explication.

Je n'ai jamais eu un perso aussi mignon.
L'horreur vous rattrape dans cette nouvelle salle.
J'ai donc pu recommencer une énième fois le jeu avec cette nouvelle extension. Elle comprend énormément de choses que j'ai déjà explicité dans une news précédente et je dois dire que c'est grandiose. On a vraiment l'impression d'un jeu boosté aux hormones. Plus dur, vous allez devoir redécouvrir TBOI puisque de nouvelles salles existent désormais, avec leurs lots de pièges bien retors. De nouveaux objets encore plus étranges sont à prévoir. Vous n'allez pas être déçu. 
Les toiles ralentissent la marche, alors attention.
Un petit peu de lecture?
McMillen, le créateur du jeu, a carrément rajouté de nouveaux items que vous retrouverez en haut à gauche de l'écran. Ils sont censés vous donner un bonus supplémentaire, en plus des cartes et des pilules. A vous de tous les essayer. Dans mes essais, j'ai pu finir le jeu avec le personnage de Maggy et la progression fut horrible. Connaitre les patterns des nouveaux ennemis est une plaie tant ils sont déconcertants. Certains monstres sont des améliorations des précédents, d'autres sont inédits et renouvellent le jeu ainsi que votre hargne. Dans TBOI, tout ce qui vous énerve vous rend plus fort. On tombe et on se relève, encore. Pour le pire mais, surtout pour le meilleur.
Voilà un des nombreux fléau de l'extension.
La récompense...ou pas.

Les collectionneurs vont adorer découvrir les 100 nouveaux items du jeu. Ils complètent à merveille les items déjà présents en rendant Isaac encore plus laid. Si si, j'ai ri de douleur en voyant certaines modifications physiques du pauvre petit. Un vrai délice.

Je ne tiens pas à continuer ce test rapide sans vous en révéler davantage. J'espère que vous aurez bien compris que Wrath of the Lamb vaut vraiment le coup. Pour 3$ ou 2.99 euros sur Steam, il serait dommage de se priver d'une si belle extension. Des patchs devraient corriger les quelques bugs d'affichages. Personnellement, je n'ai eu aucun problème donc allez-y, ne boudez pas votre plaisir. Isaac vous attend.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire