News- Remise à zéro des classements de Trials Evolution




     
     Trials Evolution est bon. Après avoir comptabilisé 100 000 ventes dès le premier jour et 500 000 en trois semaines, nous pouvons effectivement parler de succès. Développé par Redlynx, un studio finlandais interne à Ubisoft, Trials Evolution connaitra bientôt quelques changements. C’est en effet via un post sur le forum du studio qu’une mise à jour a été annoncée. Malheureusement, celle-ci entrainera une remise à zéro totale des classements. Je vous vois déjà baver de rage sur votre clavier mais rassurez-vous, cela ne concernera que le mode multijoueur.

«  La remise à zéro a été jugée nécessaire par Microsoft et nous-mêmes, en raison de la grande quantité de données endommagées qui corrompent le classement en raison de la surcharge des serveurs et le stress au moment du lancement, ainsi que certaines interrogations qui ont persisté jusqu'à cette mise à jour. Nous avons travaillé dur pour identifier ces problèmes et y remédier.

Nous nous excusons pour la réinitialisation classement multijoueur. Toutefois, cette étape a été jugée nécessaire pour garantir la meilleure expérience multijoueur pour tous les joueurs et nous sommes convaincus qu'un classement multijoueur équitable et fonctionnel fait partie intégrante de l'expérience de Trials Evolution.

Comme cette réinitialisation du classement aura lieu après la mise à jour du titre, nous vous conseillons de ne pas jouer en multijoueur pendant au moins quatre à six heures après avoir reçu la mise à jour afin d'éviter d'avoir vos données purgées par la remise à zéro ou accidentellement corrompues par celles d'un joueur encore mis à jour. »

     Cette mise à jour devrait arriver dans les prochains jours. Un conseil, lisez bien les conseils du docteur et l’ordonnance de Redlynx : « ne pas jouer en multijoueur pendant au moins quatre à six heures après avoir reçu la mise à jour ».

           Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller sur le forum officiel du studio.









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire