News - La Team Meat nous en apprend plus Mew-Genics.


     Si vous avez suivi l'actualité du blog de la Team Meat qui s'est occupée de Super Meat Boy, cela faisait 17 semaines qu'un teasing insoutenable avait commencé pour leur nouveau jeu à venir Mew-Genics sur PC. Alors qu'on avait jusqu'à présent droit à des screenshots qui ne disaient, il faut l'avouer, pas grand chose. Hormis que ça a un rapport avec des chats et que la Direction Artistique ressemble bien à ce qu'ils ont l'habitude de faire...


     Ainsi, Edmund McMillen et Tommy Refenes, les deux compères de la Team Meat nous expliquent que Mew-Genics sera "une simulation de vieilles à chats". Mais, c'est euh...quoi?!


     Pour étayer leurs dires, ils nous parlent de Mew-Genics comme d'un "croisement entre Les Sims et Pokémon, avec une pincée de Animal Crossing et une autre de Tamagotchi". 


     Avec ce genre de discours, je dois avouer que je suis un peu perdu. En tout cas, ça a le mérite d'être ambitieux. Au vu des derniers screenshots, on peut donc espérer s'occuper d'une ribambelle de chats qui s'accoupleront dans notre maison allant jusqu'à interagir violemment par des combats de chats ( le côté Pokémon). Jusqu'où ces deux génies du Mal comptent nous emmener, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que leur simulateur de chats va croissant avec un chiffre non arrêté pour nous faire sourire : 25418658283290000000000000.

Amen.

1 commentaires:

  1. Ce jeu est très amusant et j'ai apprécié le concept et le défi de la partie. J'espère voir plus de jeux vidéo comme celle-ci.

    jeux concour

    RépondreSupprimer